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                    L’élève incarne un super héros qui doit libérer toute une ville. Son super héros évolue au fur et à mesure de ses réussites en calcul. 
                    Cette approche très visuelle permet à l’élève de se voir progresser. (exemple ci-dessous)
                
             
                
                    Toutes les compétences de calcul mental et de résolution de problèmes forment une progression cohérente du CP au CM2. 
                    Chaque élève progresse à son rythme à travers les différentes étapes d’apprentissage sur chaque nouvelle notion : apprendre, s’entraîner, jouer, valider. 
                    Les parcours sont personnalisables et s’ajustent naturellement aux besoins des élèves.              
                
             
                
                    Chaque nouvelle notion est abordée en tout premier lieu par une phase d’apprentissage où l’élève manipule concrètement les opérations en jeu. 
                    Ainsi l’élève donne du sens aux opérations dont les résultats seront automatisés ensuite par les phases d’entrainement et de répétition par le jeu.
                
             
         Accueil élève Accueil élève
 Carte des missions Carte des missions
 Apprentissage par la manipulation Apprentissage par la manipulation
 Combien de passager dans chaque train ? Combien de passager dans chaque train ?
 Choisis la bonne route Choisis la bonne route
 Course en duel Course en duel
 
            
J'apprends
                        
                
Je m'entraine
                        
                
Je pars en mission
                        
                
Je valide
                        
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